Fournisseur unique pour les produits à base d'ozone

Système de générateur d'ozone fiable et efficace, pièces, service et plus. Excellent service client. Produits certifiés. Assistance professionnelle. Énorme inventaire en stock. Produits d'ozone personnalisés.

A propos de nous
Guangzhou Quanju Ozone Technology Co., Ltd

Guangzhou Quanju Ozone Technology Co., Ltd se spécialise dans la fabrication d'un générateur d'ozone, d'un générateur d'oxygène PSA, d'une machine à eau à ozone, d'un purificateur d'air de voiture à ozone, etc. conception et fabrication, conception de projets d'application d'ozone. En tant que principale entreprise technologique de l'industrie chinoise de l'ozone, nous pourrions fournir des services d'installation, d'exploitation, de débogage et d'autres services professionnels. Nous deviendrions certainement le fabricant mondial de générateurs d'ozone dans un avenir proche.

Détails
cas
nouvelles
  • Concentration sûre

    Ozone Selon le livre "Ozone Technology Application Collection" édité par l'Université de Tsinghua, la concentration d'application d'ozone pertinente est classée et classée en fonction de la concentration sûre dans l'air, de la concentration d'application, de la concentration d'application de l'eau, de la concentration environnementale et de la concentration perçue, afin de trouver dans le application.

    21-07-2020
  • Principe de fonctionnement du générateur d'ozone

    Principe de fonctionnement du générateur d'ozone Divisé selon la façon dont l'ozone est généré, il existe actuellement trois principaux types de générateurs d'ozone: le type à décharge à haute pression, le type à rayonnement ultraviolet et le type électrolytique.

    06-07-2020

One-stop supplier for ozone products

Reliable & Effective Ozone generator system, Parts, Service & More. Great Customer Service. Certified Products. Professional Assistance. Huge In-Stock Inventory. Customized Ozone Products.

About Us
Guangzhou Quanju Ozone Technology Co., Ltd

Guangzhou Quanju Ozone Technology Co., Ltd specializes in manufacturing ozone generator, PSA oxygen generator, ozone water machine, ozone car air purifier etc. Our company is a high tech company based on advanced ozone technology and core engaged in ozone equipment mechanism, ozone equipment design and manufacturing, ozone application project design. As the leading technology enterprise in Chinese ozone industry, we could provide installation, operation, debugging and other professional services. We would definitely become the global ozone generator manufacturer in the near future.

Details
Case
News
  • Safe concentration

    Ozone According to the book "Ozone Technology Application Collection" edited by Tsinghua University, the relevant ozone application concentration is classified and classified according to safe concentration air, application concentration, water application concentration, environmental concentration and perceived concentration, so as to find in the application.

    21-07-2020
  • Working principle of ozone generator

    Working principle of ozone generatorDivided according to the way ozone is generated, there are currently three main types of ozone generators: high-pressure discharge type, ultraviolet radiation type, and electrolytic type.

    06-07-2020